Aidez les gens à réaliser leurs rêves et à atteindre leurs objectifs financiers. Faites de votre carrière un véritable succès et propulsez-la vers de nouveaux sommets.
Nous recherchons des conseillers en sécurité financière, des représentants en placement et des adjoints administratifs pour se joindre à notre équipe!
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Êtes-vous un professionnel motivé et axé sur les résultats qui souhaite faire passer sa carrière dans la vente au niveau supérieur ? Cherchez pas plus loin! Notre entreprise en pleine croissance embauche activement des représentants des ventes internes talentueux pour rejoindre notre équipe exceptionnelle.
Poste : Représentant des ventes internes
Salaire compétitif + structure de commission lucrative
Horaire flexible à temps plein
Opportunités de travail à distance disponibles
Pourquoi nous choisir?
Responsabilités
Exigences
Prêt à accélérer votre carrière dans la vente ? Postulez maintenant pour devenir notre prochain représentant des ventes internes et obtenons ensemble un succès remarquable.
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Emplacements principaux : Montréal, Québec
Statut d’employé : à la commission
Horaire : Temps plein
En tant que conseiller en sécurité financière, votre objectif sera d’aider les clients à prendre des décisions éclairées en ce qui concerne leur protection et celle de leur famille. La réalité est que tout au long de notre vie, il y a la possibilité d’un décès inattendu, d’une maladie grave ou peut-être même d’une blessure. Notre rôle est d’aider les personnes et leurs familles à bâtir une base de sécurité financière solide grâce à différentes solutions d’assurance et à atténuer certains des risques financiers associés à de telles circonstances malheureuses. Les solutions comprennent l’assurance-vie, l’assurance maladies graves et l’assurance invalidité.
Votre rôle
Vous aurez accès à une équipe de spécialistes dont vous pourrez tirer parti des idées et de l’expertise. Les réunions d’équipe hebdomadaires sont obligatoires les 2 premières années (via Zoom). Vous recevrez une formation et des conseils en ce qui concerne les initiatives de marketing, les idées de réseautage et la génération de prospects.
Notre équipe valorise les gens passionnés et les idées audacieuses. Nous travaillons ensemble pour nous assurer que nos clients peuvent atteindre leurs objectifs et que nos collègues peuvent faire ce qu’ils aiment. Nous comptons sur nos collègues pour partager nos connaissances et nous entraider.
Compétences requises :
Compétences préférées :
Nos programmes de formation utilisent l’apprentissage en cours d’emploi pour vous aider à maîtriser votre rôle. Vous pouvez accéder à des contenus de formation personnalisés sur des sujets tels que les solutions d’assurance et l’approche conseil pour soutenir votre apprentissage continu. Vous aurez également accès à des collègues avec un large éventail d’expertises, d’expériences et de profils pour enrichir tous les aspects de votre développement. Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration à la fine pointe favorisent une expérience de conseiller agréable. Nous apprécions les idées des employés et utilisons des sondages et d’autres programmes pour encourager les commentaires et la communication continue.
Nous accordons la priorité aux personnes
Nous sommes une entreprise de services financiers à taille humaine qui se démarque par son courage, sa culture entrepreneuriale et sa passion d’aider les gens. Notre mission est d’avoir un impact positif sur la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de partenariat, d’agilité et d’autonomisation nous inspirent, et l’inclusivité est au cœur de nos engagements.
Nous voulons que notre processus de recrutement soit entièrement accessible. Si vous avez besoin d’accommodements, n’hésitez pas à nous le faire savoir lors de vos premières conversations avec nous.
Nous accueillons tous les candidats ! Que pouvez-vous apporter à notre équipe ?
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Domaine d’emploi: Conseiller en sécurité financière, services financiers
Emplacements principaux : Montréal, Québec
Statut d’employé : à la commission
Horaire : Temps plein
Votre rôle sera d’aider les gens à prendre des décisions éclairées sur les produits et services financiers et de les aider à planifier l’avenir grâce à la planification de l’épargne et des investissements. Vous serez à votre tour responsable de l’administration des produits et services d’investissement.
Votre rôle
Vous aurez accès à une équipe de spécialistes dont vous pourrez tirer parti des idées et de l’expertise. Vous bénéficierez également d’une formation et de conseils en ce qui concerne les initiatives de marketing, les idées de réseautage et la génération de prospects. Notre équipe valorise les gens passionnés et les idées audacieuses. Nous travaillons ensemble pour nous assurer que nos clients peuvent atteindre leurs objectifs et que nos collègues peuvent faire ce qu’ils aiment. Nous comptons sur nos collègues pour partager nos connaissances et nous entraider.
Notre équipe valorise les gens passionnés et les idées audacieuses. Nous travaillons ensemble pour nous assurer que nos clients peuvent atteindre leurs objectifs et que nos collègues peuvent faire ce qu’ils aiment. Nous comptons sur nos collègues pour partager nos connaissances et nous entraider.
Compétences requises :
Compétences préférées :
Nos programmes de formation utilisent l’apprentissage en cours d’emploi pour vous aider à maîtriser votre rôle. Vous pouvez accéder à des contenus de formation personnalisés sur des sujets tels que les solutions d’assurance et l’approche conseil pour soutenir votre apprentissage continu. Vous aurez également accès à des collègues avec un large éventail d’expertises, d’expériences et de profils pour enrichir tous les aspects de votre développement.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration à la fine pointe favorisent une expérience de conseiller agréable. Nous apprécions les idées des employés et utilisons des sondages et d’autres programmes pour encourager les commentaires et la communication continue.
Nous accordons la priorité aux personnes
Nous sommes une entreprise de services financiers à taille humaine qui se démarque par son courage, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Notre mission est d’avoir un impact positif sur la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de partenariat, d’agilité et d’autonomisation nous inspirent, et l’inclusivité est au cœur de nos engagements.
Nous voulons que notre processus de recrutement soit entièrement accessible. Si vous avez besoin d’accommodements, n’hésitez pas à nous le faire savoir lors de vos premières conversations avec nous.
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Domaine d’emploi : Représentant en placement, services financiers
Emplacements principaux : Montréal, Québec
Statut d’employé : basé sur le salaire
Horaire : Temps partiel
En tant qu’adjoint administratif, votre rôle sera de coordonner les activités et de gérer les informations de l’entreprise dans un emplacement central en effectuant une gamme de tâches de bureau. Prenez soin des responsabilités de base du service à la clientèle, de la comptabilité, de la tenue des dossiers et de la communication des données.
Votre rôle
Compétences requises :
Compétences préférées :
Nos programmes de formation utilisent l’apprentissage en cours d’emploi pour vous aider à maîtriser votre rôle. Vous pouvez accéder à des contenus de formation personnalisés sur des sujets tels que les solutions d’assurance et l’approche conseil pour soutenir votre apprentissage continu. Vous aurez également accès à des collègues avec un large éventail d’expertises, d’expériences et de profils pour enrichir tous les aspects de votre développement. Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration à la fine pointe favorisent une expérience de conseiller agréable. Nous apprécions les idées des employés et utilisons des sondages et d’autres programmes pour encourager les commentaires et la communication continue.
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Nous sommes une entreprise de services financiers à taille humaine qui se démarque par son courage, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Notre mission est d’avoir un impact positif sur la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de partenariat, d’agilité et d’autonomisation nous inspirent, et l’inclusivité est au cœur de nos engagements.
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Domaine d’emploi : Adjoint.e administratif.ive, services financiers
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